Touristes Camping-cars

Appel

Chers camping-caristes,

Chaque année, de nombreux camping-caristes passent leur temps libre en Suisse et profitent de nos régions variées et très attractives sur le plan touristique. Nous en sommes très heureux et vous remercions.

L’association pour camping-cars, une extension des tâches de l’association IG-Pro air de stationnement pour camping-cars dans le Seeland bernois, soutient les constructions d’aires de camping-cars. Nous pouvons vous transmettre une quantité importante de conseils et d’idées.

N’hésitez à nous contacter !

Si vous avez connaissance de lieux ou personnes intéressés à la construction d’aires pour camping-cars, veuillez nous informer à info@stellplatz.ch

Visitez les aires pour camping-carsrépertoriées dans notre guide du site

  • Les espaces de stationnement communautaires officiels sont répertoriés dans un groupe séparé – voir 1ère page.
  • Vous recevrez également les nouvelles inscriptions de cette année sous forme de supplément.
  • Les places de stationnement temporaires qui ne sont ouvertes que pour une courte durée sont disponibles sur notre site web à partir du mois de mai.
Agriculteurs, vignerons, hôtes privés et aires pour camping-cars communales :
  • Tous les agriculteurs, vignerons ou particuliers référencés dans le guide mettent à votre disposition un hébergement pour camping-caristes.
  • Les hôtes privés peuvent vous proposer leurs produits (légumes, miel, fromage, vin, œufs, viande, pâtisseries, artisanat, etc.) à la vente.
  • Les hôtes ne sont pas obligés de vous fournir l’électricité, l’eau, etc. s’ils le font, vous pourriez être facturé. Veuillez-vous renseigner.

Prix des nuitées sans garantie. Les prix locaux s’appliquent. 28.02.2022

Commandez maintenant le nouveau Guide 2022. Grâce à votre commande, vous nous aidez à amortir le coût du guide et à poursuivre la recherche de supers places publiques ou privées.

Merci beaucoup!

Participation aux frais CHF 8.-
pour l’expédition papier CHF 15